Mar
30

La tendance crossover

By Marie  //  Coaching déco  //  3 Comments

J’aime croire que le plaisir des yeux n’est pas l’apanage des grands designers aux pièces pharaoniques et uniques mais qu’il est bien un plaisir comme un autre dans lequel tout à chacun peut se reconnaître, et trouver une identité déco qu’il lui convienne. Le monde de la décoration est bien plus vaste que les idées reçues, il ne s’agit pas seulement de suivre une tendance mais parfois de la susciter ou de la créer pour son propre besoin personnel.
Alors mélangez les styles, les matières, les motifs, les formes et les couleurs jusqu’au moment où vous trouverez un style qui reflétera votre personnalité. Cependant, n’oubliez pas que la personnalité de chacun évolue dans le temps et que la décoration d’intérieur est en parfaite corrélation avec celle-ci.

Voici quelques idées de mélange des genres :

Maison 1 :  outdoor indoor.

Maison 2 : mélange traditionnel et ethnique.

Maison 2 : mélange traditionnel et design loft.

Maison 3 : le must un mélange des genres. je pourrais vous en parler pendant des heures mais l’image parle d’elle même.

Maison 3 suite… statuette style ethnique, lustre en volute style classique, puit de lumière style loft, rambarde style industriel…

Toutes ces photos ont été vues sur le site de decarts.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Comments to “La tendance crossover”

  • Très intéressant ce mélange des genres. Personnellement, j’adore le style indoor / outdoor avec les vieilles pierres. Dans tous les cas excellent blog, il faut continuer sur cette lancée 🙂 !

  • Merci beaucoup ! Ce mélange outdoor/ indoor me plaît beaucoup aussi d’ailleurs. j’essaierais de faire un focus hebdo sur le thème outdoor/ indoor, tu m’en diras des nouvelles.

  • […] et d’excentricité disparue,  c’est une ambiance qui se prête merveilleusement bien au style cross over, c’est-à-dire au mélange des […]

Leave a comment