Sep
26

Le design et l’itinérance c’est très tendance !

By Marie  //  Inspiration  //  1 Comment

 

En attendant de vous faire part de mes impressions et des tendances de cette saison automne/hiver, j’avais envie de partager un petit coup de cœur.

Vous savez que j’adore vous fournir une kyrielle de petits conseils et là justement… Je n’en ferai pas… Cette fois ci !

duplexe moderne style industruielNon, aujourd’hui j’ai juste envie de vous montrer un appart’hôtel que j’ai découvert récemment. J’aime beaucoup ce concept, c’est d’ailleurs dans ce type de concept que je réservais en déplacement il fût un temps ( pour l’anecdote les miens était plutôt classiques pour pas dire basiques !).

Cette petite chronique me permettra aussi de faire d’une pierre deux coups. J’entends par là, lancer un criiii haut et fort à ceux qui disent « Moi, j’aime la déco mais je ne suis jamais chez moi…Alors voilà ».

 

Non, non, et non ! Je vais vous démontrer par A (ménagement) + D(esign) (c’est une formule de passionné) que l’on peut moyennant finance allier travail et plaisir.

Je suis persuadée (en tout cas personne ne me fera changer d’avis) que travailler dans un environnement de toute beauté améliore la productivité !

C’est d’ailleurs cette thèse économique que je défends pour en finir avec la crise. Franchement…Je ne vois pas pourquoi tant de gens cherchent des « modèles économiques farfelus » !

Bon maintenant que je vous ai sauvés de la crise économique !  OUUF vous êtes rassurés, HEIN ! Eh bin maintenant, vous êtes enfin prêts à dépenser votre argent dans ce concept ?

Je vous sens drôlement dubitatifs malgré mon raisonnement implacable. Bon soit, il n’en reste pas moins que le design choisi pour cet appart’hôtel est particulièrement raffiné et résolument moderne.

Ce que j’aime aussi c’est le choix ! En effet, ce ne sont pas des appartements identiques cela permet de varier les plaisirs. La manière dont sont équipés les logements nous permet de nous sentir comme chez nous et ça au final ça n’a pas de prix !

Sachez néanmoins que par expérience il est souvent bien moins cher de loger dans des appart’hôtel (et dieu sait comme j’ai passé des heures à faire des études comparatives !).

Olivarius Lillesalle commune baroquesalle commune design aéré

Voici l’espace commun : bar, restaurant, billard le tout dans un espace où le volume est roi grâce à cette verrière qui apporte un maximum de luminosité.

 

salon design fashy rougedéco moderne rouge chaleureuse

Si vous désirez vous offrir un duplexe sans complexe c’est chose faite.

salle de réunion designdesign épuré et élégant

De la salle de réunion avec des espaces de travail variés au petit studio cossu vous ne serez pas déçu.

design aérien so greenchambre jaune éthinique

Un vent de fraîcheur souffle sur la déco un poil ethnique et un brin écologique.

duplexe mix design industriel et contemporainstudio contemporain violine

Petit cocon travaillé finement dans le style contemporain l’air de rien.

Vous aurez tous remarqué, en fins connaisseurs que vous êtes le mobilier particulièrement bien choisi, les tonalités de couleurs variées et le choix marqué d’un espace dédié à l’échange et à l’invitation.

A vous de nous faire part de votre œil pointu et pourquoi pas de proposer des bonnes adresses qui font la part belle à l’aménagement d’intérieur.

http://www.olivarius-lille.com/uk/index.php

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Comment to “Le design et l’itinérance c’est très tendance !”

Leave a comment