Juil
5

Le fauteuil atteint de nouveau seuil !

By Marie  //  Insolites  //  No Comments

chaise rose

Le temps du farniente raisonne à chaque coin de rue… Vous avez envie de vacances, de confort ? Comme je vous comprends ! Soit, je sais que lorsque vous lisez mes petits conseils cela embellit votre vie (faites semblant, acquiescez de la tête, ça me fera plaisir !)

Mais je ne peux malheureusement pas satisfaire votre besoin débordant de vacances. Eh non je n’ai toujours pas gagné à l’euro million (et pour cause pour gagner la première étape est bien de participer ce qui me fait défaut).

Par contre ! Comme je ne peux me résoudre à vous laisser désemparé, je peux faire en sorte de prolonger cet état de bien être !

Comment ? Ne me prenez pas pour une débutante. Vous ignorez sans nul doute un point important qui est véritablement viscéral chez moi !

J’ai une addiction secrète dont j’essaie de me soigner…

Parlons franchement, je suis une accro du fauteuil maxi confort, une inconditionnelle du fauteuil hyper supra fonctionnel, une ravagée du « je travaille sur MON fauteuil » !

Je pense que l’on néglige  vraiment l’importance du fauteuil au sein de notre société ! Soulevons-nous pour réclamer l’égalité entre le canapé et le fauteuil ! Pourquoi le canapé serait-il plus confortable, pourquoi  le fauteuil est-il mis de côté ?

Moi, j’en ai marre et je vais vous prouvez par A + B que le fauteuil est un meuble à part entière et qu’il peut exprimer sa personnalité au sein d’une pièce aussi bien, si ce n’est mieux qu’un canapé !

Voici ce que j’ai relevé pour vos beaux yeux !

Ne soyez pas farouche optez pour le fauteuil rouge.

Je sens que rien que de voir ces fauteuils vous êtes déjà reposé ! !

 

fauteuil grand confortfauteuil coque

 

Le fauteuil confort un vrai réconfort !

Vous n’avez vraiment que l’embarras du choix : soit très design, soit original histoire de vous faire remarquer lorsque vous inviter quelques convives ! Bande de frimeurs !

 

fauteuil design papier

fauteuil8

 

Place au manque de place.

Par contre voici un concept que j’ai trouvé vraiment intelligent ! Moi je manque toujours de place ( à dire vrai pour combler mon besoin d’espace, il me faudrait un château !). Une solution bien pensée qui mérite le détour.

fauteuil empilable 2fauteuil empilable

 

ça c’est pour le design classique… Maintenant petite section fort sympathique !

Des fauteuils pas comme les autres !

Le confident se la joue confiant.

Voici le fauteuil que l’on connaît sous le nom de confident mais version moderne tout en mouvement ! A côté le concept de l’agenda légèrement revu et corrigé.

 

fauteuil confident designfauteuil livre

Sea, Sex and fauteuil.

Pour le farniente voici de quoi vous donner un peu d’inspiration pour cet été ! Le fauteuil splash pour genre « je suis une sirène » à côte un fauteuil baignoire pure récup et en troisième le fauteuil mini bar (grand invention ! ).

 

fauteuil splashfauteuil baignoire

 

fauteuil mini bar

Un téléski pour votre salon.

Pour les plus sportifs et notamment les nostalgiques des sports d’hiver pas de soucis voici le fauteuil télésiège version traditionnelle ou de luxe !

 

fauteuil remonté mécanique

fauteuil remonté mécanique de luxe

 

 

Bientôt les 24H du fauteuil !

Plus envie de quitter votre fauteuil ? J’ai la solution ! Achetez ce merveilleux fauteuil voiture, il vous permettra de faire les courses ou même juste aller prendre une bière dans le frigo !

Attention l’abus de fauteuil voiture peut gravement nuire à votre apparence physique !

 

fauteuil voiurefauteuil voilture

 

 

Le fauteuil le meilleur ami du geek.

Petite pensée pour les geeks qui vont passer 2 mois devant leur ordi sans voir le jour (je sais de quoi je parle mon frère et ma soeur en font parti).

Comme vous n’allez pas partir (car scotché à votre écran), s’il vous plaît achetez vous au moins un super fauteuil avec le budget vacances ça compensera !

 

fauteuil pour ordinateurfauteuil tetris pour geek

Si j’avais un marteau je fabriquerais un fauteuil bipède.

Pour ceux qui adorent bricoler pendant les vacances! Voici un sacré challenge ! Voici deux versions de fauteuil bipède ! Faîtes pas les fillettes fabriquer le deuxième. Top départ, je reviens voir où vous en êtes dans deux mois !

fauteuil avec une bassinefauteuil grand confort (2)

 

Les fauteuils spéciaux je retourne au boulot.

Bon comme les vacances ne sont pas éternelles, voici ce que je vous propose pour le retour au boulot !

Deux solutions :  la première le fauteuil éjectable l’inconvénient c’est qu’il vous ramènera sans doute chez Pôle Emploi !

Le deuxième : un fauteuil sac de couchage le plus dur étant de convaincre votre boss qu’il va vous permettre de travailler 24h sur 24H. ( Il peut aussi vous conduire chez Pôle Emploi )

Mais au final voyez le bon côté des choses vous serez en VCI : vacances à durée indéterminée !

Ne me remerciez pas !

 

fauteuil ejectablefauteuil sac de couchange

 

Quel est votre préféré ? Partagez vos idées ?

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a comment