Mai
10

Le orange ça me démange !

By Marie  //  Focus tendance  //  No Comments
Le Fatboy d'extérieur

Le Fatboy d'extérieur

 

Voici la sélection pétillante histoire de commencer la semaine survitaminée ! Je sais quand vous pensez orange vous pensez  70’s et ben non détrompez vous!! Plus d’années yéyé à l’horizon, plus de pantalons pattes d’eph. Vous pouvez aussi mettre du orange sans la chemise à fleur, les lunettes rondes et la musique des Villages People en fond sonore. C’est d’ailleurs ce dernier point qui a empêché tant de personnes de remettre du orange chez eux pendant plus de 40 ans, une vraie malédiction !

Plus sérieusement, le orange plus que le simple fruit (je sais, je fait preuve d’une grande perspicacité parfois) permet de dynamiser une pièce sans la saturer comme peut le faire le rouge. De plus, il a ce petit côté méditerranéen qui vous donne l’impression d’avoir un champs d’oliviers à perte de vue et un verre de pastis à la main, on sentirait presque le Mistral souffler !

Pour ceux pour qui le orange rimes d’avantage avec « dérange » (je suis en super forme), sachez que le orange peut aussi harmoniser une pièce par petites touches, avoir des accessoires décos oranges peut aussi être une alternative. Et promis personne ne diagnostiquera chez vous de syndrome « Abba » incurable. Il faut dire que c’est tout de même le moyen le plus facile de suivre la tendance. Eh oui ! Je sais, tout le monde ne fait pas comme moi ! Ben oui !  Je repeins toutes mes pièces tous les 6 mois et alors !

Je sais que le choix est vaste dans le monde de la décoration. De plus les grandes marques ont bien senti la tendance du orange alors je vous ai préparé une sélection produits ! Quand je vous dit que le orange ça rend de bonne humeur !

Pour information, le orange se marie très bien avec le marron, le gris anthracite et le noir. N’attendait plus, allez rechercher vos vieux trésors de guerre, mettez vos pattes d’eph  et chantons tous en cœur Y M C A !

Le hamac version Fatboy
Le hamac version Fatboy

 

Déjeuner sur l'herbe
Déjeuner sur l’herbe
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Leave a comment